Passez votre commande en 3 étapes

  • Remplissez les données de facturation

    Contrôlez votre commande

  • Payez votre commande

    Vous recevez une confirmation de votre commande

    Vous recevrez un message dès que vos produits seront prêts pour vous ou dès qu'ils auront été expédiés.

Expédition et livraison

Retrait gratuit dans notre boutique

Le retrait est possible - après rendez-vous - dans notre boutique à Oombergenstraat 53b - 9620 Zottegem .

Nous avons également des points de collecte privés à Beauvechain et Waregem (Courtrai)

Contactez-nous si vous souhaitez utiliser un de ces points de retrait alternative.

L'expédition

L'expédition standard en Belgique se fait via Bpost, en utilisant les tarifs standards pour les colis.

Nous expédions également au Pays-Bas, la France et Luxembourg

Les frais d'expédition sont automatiquement calculés lors du processus de commande.

Pour un supplément, la livraison à domicile pourrait également être faite dans la région de Herzele, Zottegem, Sint-Lievens-Houtem.

Questions ?

  • Je bestelling aanpassen ?

    Je geplaatste bestelling kan je niet meer aanpassen.
    Voor zover je artikel nog niet werd verzonden kan je contact opnemen met onze klantendienst.

  • Vous rencontrez un problème avec le paiement en ligne?

    Neem contact op met onze klantendienst.
    Hou je winkelmandje bij de hand zodat de bestelling manueel kan worden geplaatst. Betalen kan dan via Payconiq of via instant payment.