Conditions générales

Voici les conditions générales de Kado4Kids, une société de Stefan Tinel, Oombergenstraat 53b, 9620 Zottegem, email: info@kado4kids.be, enregistrée sous le numéro d'entreprise BE 0876.314.034.

Vous trouverez ci-dessous des informations importantes sur les achats via Kado4Kids.be.

1.   Conclusion du contrat:

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne forme pas une offre juridiquement contraignante, mais offre un catalogue en ligne non contraignant. En cliquant sur le bouton «Passer la commande», vous concluez une commande pour les marchandises dans le panier. La réception de la commande est confirmée immédiatement après la commande et signifie l'acceptation du contrat. Chaque commande est envoyé par e-mail avec une la confirmation de commande et contient également les conditions générales.

2.   Notre offre:

Si une offre a une validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

La gamme se compose de gâteaux et créations de couches, de peluches, de doudous, de produits de soins, d'articles cadeaux. L'offre contient également une description complète et précise des produits proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d'évaluer correctement l'offre. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits, services et / ou contenus numériques proposés. Les erreurs ou dans l'offre n'engagent pas l'entrepreneur.

Chaque offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l'acceptation de l'offre.

3.   INSTRUCTIONS DE RETOUR

Droit de retour

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de motif et sans paiement ni pénalité.

Le délai de retour expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend physiquement possession de la marchandise (ou, dans le cas de marchandises commandées en même temps mais livrées séparément, la dernière élément).

Pour exercer le droit de retour, vous devez nous en informer (Kado4Kids.be à l'attention de Stefan Tinel, Oombergenstraat 53b, 9620 Zottegem, Belgique, e-mail: info@kado4kids.be) via une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier ou e- mail) de votre décision de résilier le contrat. Pour cela, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser.

Pour respecter le délai de retour, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de retour avant l'expiration du délai de retrait. Un accusé de réception vous sera envoyé immédiatement sur un support durable.

 

Conséquences du retour

Si vous annulez ce contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (hors frais supplémentaires résultant de votre choix de mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai et dans tous les cas , au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat, retour de notre part. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour ce remboursement. Nous pouvons retenir l'indemnisation jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise.

Vous retournez les marchandises sans retard excessif ou nous les remettez personnellement à nous ou à bpost et dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez notifié la résiliation du présent contrat. Ceci est rempli si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.

Vous êtes responsable des frais de retour des marchandises.

Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

 

Formulaire de retour

253 / 5000 Vertaalresultaten Veuillez compléter et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat à:
Kado4Kids.be à l'attention de Stefan Tinel, Oombergenstraat 53b, 9620 Zottegem, +32497946098, e-mail: info@kado4kids.be

Je / nous * partage / partageons * par la présente que je / nous * révoque / révoquons mon / notre * contrat:

de la vente des biens suivants *:

pour la livraison des services suivants *:

Commandé le * / reçu le *:

Nom du (des) consommateur (s):

Adresse du (des) consommateur (s):

Signature du (des) consommateur (s), uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier:

Fait le

________________________________

*supprimer ce qui n'est pas d'application

4.   Exclusion / expiration du droit de retour:

Conformément à l'art. VI.53., 3 ° et 5 ° du Code belge de droit économique, le droit de retour est exclu pour les contrats de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou qui sont clairement destinés à une personne déterminée et à les contrats concernant la livraison de marchandises scellées qui ne peuvent pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison.

5.   Expédition:

En principe, les livraisons ne sont valables qu'en Belgique. En général, l'expédition est effectuée par bpost. L'émission de marchandises se fait uniquement en quantités destinées à un usage quotidien et uniquement aux consommateurs finals. Les produits sont expédiés et livrés rapidement et en tout état de cause dans les trente (30) jours suivant la confirmation de la commande, sauf accord contraire. Les délais de livraison indiqués avant de passer une commande sont des estimations et non des délais de livraison garantis

6.   Garantie:

Les produits sont couverts par une garantie légale de conformité (Art. VI.45, ° 12). Si les marchandises livrées présentent des défauts manifestes de matériaux ou de fabrication, y compris des dommages de transport, vous devez immédiatement déposer une plainte auprès de nous ou aurpès de l'employé de bpost qui livre les marchandises. Cependant, le fait de ne pas déposer de plainte n'affecte pas vos droits légaux. Pour tous les défauts des produits achetés qui surviennent pendant la période de garantie légale, vous avez la possibilité de réclamer le remplacement.

7.   Frais de livraison:

Les frais de livraison sont calculés dans le panier et sont basés sur les frais d'expédition de colis standard de Bpost.

8.   Paiement:

Les paiements peuvent être effectués via Stripe. Il n'y a pas de rabais pour les paiements en espèces. Nous nous réservons le droit de proposer uniquement des modes de paiement spécifiques pour la livraison demandée, par exemple uniquement des modes liés à la solvabilité respective afin de couvrir notre risque de crédit.

9.   Prix:

Nos prix sont en EUR et incluent les taxes.
Nous facturons une TVA de 0%, vue que nous somme une petite entrepriss soumise au régime d'exonération fiscale. TVA non applicable.

10.       Réservation de propriété:

Jusqu'à réception du paiement intégral, les marchandises restent notre propriété.

11.       Communication électronique:

Vous acceptez que la communication puisse se faire sous forme électronique.

12.       Exclusion de responsabilité pour les liens tiers:

Sur nos pages, il peut y avoir une référence vers d'autres pages Internet. Ce qui suit s'applique à tous ces liens: Nous déclarons expressément que nous n'avons aucune influence sur le style et le contenu des pages liées. Par conséquent, nous nous dissocions expressément de tout contenu de toutes les pages tierces liées et n'acceptons pas ce contenu comme notre propriété. Cette déclaration s'applique à tous les liens affichés et à tout le contenu des pages vers lesquelles les liens mènent.

13.       Langue contractuelle / stockage du texte de la commande:

La langue utilisée pour conclure un contrat de vente via ce site Web est le néerlandais. Le contrat n'a pas été enregistré chez nous et ne peut plus être consulté après le processus de commande. Cependant, vous pouvez imprimer votre commande immédiatement après avoir passé la commande. Vous recevrez toujours une facture à la livraison.

14.       Procédure de plaintes

L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte bien médiatisée et traite la plainte" conformément à cette procédure de réclamation.
Les plaintes concernant la mise en œuvre de l'accord doivent être soumises de manière complète et claire à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts. Les plaintes soumises à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans les 14 jours avec un accusé de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
Une plainte concernant un produit, un service ou un service de l'entrepreneur peut également être soumise via la plate-forme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Le consommateur doit en tout cas donner à l'entrepreneur 4 semaines pour résoudre la plainte en concertation mutuelle. Passé ce délai, un différend survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

15.       Royalties

Les droits sur les photos sont la propriété de Kado4Kids.be. L'utilisation sans autorisation préalable est interdite.

16.       Identification du fournisseur

 Stefan Tinel
Oombergenstraat 53b
B-9620 Zottegem
België
+32(0)497 94 60 98
info@kado4kids.be
Numéro d'entreprise BE 0876.314.034